mercredi 1 août 2007

.bouquet des champs.

Un bouquet récent, réalisé suite a une petite promenade dans mon jardin... a la base je voulais un bouquet rosé/blanc, les couleurs se sont très vites mélangées et contrastées de façon plutôt bien. Quelques photos comme d'habitude bien sur,... (désolé pour le petit moment d'absence).


Aucun commentaire: