dimanche 16 mars 2008

bouquet de jonquilles

Voila je les fais samedi dernier... bien sur en ce moment seules les jonquilles et les arbustres tels les forcicias sont en fleurs donc ce sont les seules présentes dans ce bouquet.



samedi 8 mars 2008

...FloWer


Une rose parce que c'est le printemps le 20 mars !

J'aime le printemps (et l'été) parce que les fleurs sont "proches" de nous !