
dimanche 16 mars 2008
bouquet de jonquilles
Voila je les fais samedi dernier... bien sur en ce moment seules les jonquilles et les arbustres tels les forcicias sont en fleurs donc ce sont les seules présentes dans ce bouquet.


samedi 8 mars 2008
...FloWer
mercredi 8 août 2007
mercredi 1 août 2007
.bouquet des champs.
Un bouquet récent, réalisé suite a une petite promenade dans mon jardin... a la base je voulais un bouquet rosé/blanc, les couleurs se sont très vites mélangées et contrastées de façon plutôt bien. Quelques photos comme d'habitude bien sur,... (désolé pour le petit moment d'absence).


vendredi 6 juillet 2007
mardi 3 juillet 2007
un new bouquet
ça fait lontps que je l'ai rélisé deja mais je n'ai pas eu le tps de mettre un article; alors voila un bouquet et tjr avec les fleurs de mon jardin !


dimanche 25 mars 2007
The first ...
Inscription à :
Articles (Atom)



