dimanche 16 mars 2008

bouquet de jonquilles

Voila je les fais samedi dernier... bien sur en ce moment seules les jonquilles et les arbustres tels les forcicias sont en fleurs donc ce sont les seules présentes dans ce bouquet.



samedi 8 mars 2008

...FloWer


Une rose parce que c'est le printemps le 20 mars !

J'aime le printemps (et l'été) parce que les fleurs sont "proches" de nous !

mercredi 8 août 2007

bouquets ....

Un nouveau bouquet tout frai d'aujourd'hui. toujours réalisé avec les fleurs de mon jardin.

mercredi 1 août 2007

.bouquet des champs.

Un bouquet récent, réalisé suite a une petite promenade dans mon jardin... a la base je voulais un bouquet rosé/blanc, les couleurs se sont très vites mélangées et contrastées de façon plutôt bien. Quelques photos comme d'habitude bien sur,... (désolé pour le petit moment d'absence).


vendredi 6 juillet 2007

.autre bouquet.


Fleurs importantes : glaïeuls et la rose trémière + hortensia.


mardi 3 juillet 2007

un new bouquet

ça fait lontps que je l'ai rélisé deja mais je n'ai pas eu le tps de mettre un article; alors voila un bouquet et tjr avec les fleurs de mon jardin !

dimanche 25 mars 2007

The first ...


Alors voila mon tout premier bouquet!!

Comme je vous l'avez promis c'est celui que j'ai fait dans une vraie boutique de fleurs !