Je m'appelle Gabrielle. Je voudrais devenir fleuriste et je compte bien le faire!
Pour l'instant je suis en seconde et je vais essayer de passer le BAC.
Etant passionnée par les fleurs et surtout créer et inventer des bouquets, je fais des stages chez un fleuriste très simpathique d'allairs je l'en remerci pour m'accueillir dans son magasin.
Bien sur, je n'ai pas un excellent niveau mais j'aime aller dans mon jardin, cueillir et créer un petit bouquet! et même si ce n'est pas grandiose c'est le debut et j'adore ca!