mercredi 8 août 2007

bouquets ....

Un nouveau bouquet tout frai d'aujourd'hui. toujours réalisé avec les fleurs de mon jardin.

mercredi 1 août 2007

.bouquet des champs.

Un bouquet récent, réalisé suite a une petite promenade dans mon jardin... a la base je voulais un bouquet rosé/blanc, les couleurs se sont très vites mélangées et contrastées de façon plutôt bien. Quelques photos comme d'habitude bien sur,... (désolé pour le petit moment d'absence).


vendredi 6 juillet 2007

.autre bouquet.


Fleurs importantes : glaïeuls et la rose trémière + hortensia.


mardi 3 juillet 2007

un new bouquet

ça fait lontps que je l'ai rélisé deja mais je n'ai pas eu le tps de mettre un article; alors voila un bouquet et tjr avec les fleurs de mon jardin !

dimanche 25 mars 2007

The first ...


Alors voila mon tout premier bouquet!!

Comme je vous l'avez promis c'est celui que j'ai fait dans une vraie boutique de fleurs !

samedi 24 mars 2007

bouquet de 'chine'


J'ai donné ce nom a ce bouquet car les couleurs et l'utilisation de branches de l'arbustre le pommier du japon me font penser a ce theme.

J'ai crée ce bouquet le mm jour que le bouquet 'naturel'.

jeudi 1 mars 2007

bouquet 'nature'


Je mettrai un peu plus tard mon tout premier bouquet que j'ai réalisé dans un magasin de fleur a l'occasion d'un stage lors de mon année de troisieme!
Mais le bouquet suivant est un bouquet que j'ai composé avec les fleurs de mon jardin ....

Fleurs,Flowers,Fiori,....

Je m'appelle Gabrielle. Je voudrais devenir fleuriste et je compte bien le faire!
Pour l'instant je suis en seconde et je vais essayer de passer le BAC.
Etant passionnée par les fleurs et surtout créer et inventer des bouquets, je fais des stages chez un fleuriste très simpathique d'allairs je l'en remerci pour m'accueillir dans son magasin.
Bien sur, je n'ai pas un excellent niveau mais j'aime aller dans mon jardin, cueillir et créer un petit bouquet! et même si ce n'est pas grandiose c'est le debut et j'adore ca!