dimanche 16 mars 2008

bouquet de jonquilles

Voila je les fais samedi dernier... bien sur en ce moment seules les jonquilles et les arbustres tels les forcicias sont en fleurs donc ce sont les seules présentes dans ce bouquet.



Aucun commentaire: