skip to main
|
skip to sidebar
Gabriella
dimanche 16 mars 2008
bouquet de jonquilles
Voila je les fais samedi dernier... bien sur en ce moment seules les jonquilles et les arbustres tels les forcicias sont en fleurs donc ce sont les seules présentes dans ce bouquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(2)
▼
mars
(2)
bouquet de jonquilles
...FloWer
►
2007
(8)
►
août
(2)
►
juillet
(2)
►
mars
(4)
Qui êtes-vous ?
gab
Je m'appelle Gabrielle. Je suis lycéenne (1ere).
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire