skip to main
|
skip to sidebar
Gabriella
samedi 8 mars 2008
...FloWer
Une rose parce que c'est le printemps le 20 mars !
J'aime le printemps (et l'été) parce que les fleurs sont "proches" de nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(2)
▼
mars
(2)
bouquet de jonquilles
...FloWer
►
2007
(8)
►
août
(2)
►
juillet
(2)
►
mars
(4)
Qui êtes-vous ?
gab
Je m'appelle Gabrielle. Je suis lycéenne (1ere).
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire