samedi 24 mars 2007

bouquet de 'chine'


J'ai donné ce nom a ce bouquet car les couleurs et l'utilisation de branches de l'arbustre le pommier du japon me font penser a ce theme.

J'ai crée ce bouquet le mm jour que le bouquet 'naturel'.

Aucun commentaire: