skip to main
|
skip to sidebar
Gabriella
samedi 24 mars 2007
bouquet de 'chine'
J'ai donné ce nom a ce bouquet car les couleurs et l'utilisation de branches de l'arbustre le pommier du japon me font penser a ce theme.
J'ai crée ce bouquet le mm jour que le bouquet 'naturel'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2008
(2)
►
mars
(2)
▼
2007
(8)
►
août
(2)
►
juillet
(2)
▼
mars
(4)
The first ...
bouquet de 'chine'
bouquet 'nature'
Fleurs,Flowers,Fiori,....
Qui êtes-vous ?
gab
Je m'appelle Gabrielle. Je suis lycéenne (1ere).
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire