
Je mettrai un peu plus tard mon tout premier bouquet que j'ai réalisé dans un magasin de fleur a l'occasion d'un stage lors de mon année de troisieme!
Mais le bouquet suivant est un bouquet que j'ai composé avec les fleurs de mon jardin ....
Mais le bouquet suivant est un bouquet que j'ai composé avec les fleurs de mon jardin ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire