jeudi 1 mars 2007

bouquet 'nature'


Je mettrai un peu plus tard mon tout premier bouquet que j'ai réalisé dans un magasin de fleur a l'occasion d'un stage lors de mon année de troisieme!
Mais le bouquet suivant est un bouquet que j'ai composé avec les fleurs de mon jardin ....

Aucun commentaire: