skip to main
|
skip to sidebar
Gabriella
dimanche 25 mars 2007
The first ...
Alors voila mon tout premier bouquet!!
Comme je vous l'avez promis c'est celui que j'ai fait dans une vraie boutique de fleurs !
1 commentaire:
gab
a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
24 avril 2007 à 22:31
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2008
(2)
►
mars
(2)
▼
2007
(8)
►
août
(2)
►
juillet
(2)
▼
mars
(4)
The first ...
bouquet de 'chine'
bouquet 'nature'
Fleurs,Flowers,Fiori,....
Qui êtes-vous ?
gab
Je m'appelle Gabrielle. Je suis lycéenne (1ere).
Afficher mon profil complet
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire