dimanche 25 mars 2007

The first ...


Alors voila mon tout premier bouquet!!

Comme je vous l'avez promis c'est celui que j'ai fait dans une vraie boutique de fleurs !

1 commentaire:

gab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.